Bonjour,
Je tente une dernière fois d'obtenir le remboursement de ma commande avant de devoir contacter l'assistance juridique de mon assurance.
Aucune réponse à mes réclamations sur votre site, ni par votre siège. Les seules personnes ayant eu l'amabilité de me donner des informations sont les personnes contactées par téléphone ou chat mais qui ne peuvent malheureusement que relancer un transporteur indélicat.
j'ai effectué la commande 284822 sur votre site le 08 Mai 2020.
La livraison était prévue en début d'après midi le 21/05 .
Le matin du 21/05, j'ai reçu un SMS m'indiquant un lien me permettant de suivre l'avancement de la livraison qui s'est arrêté en début d'après midi à la livraison précédent la mienne .Je n'ai eu aucun appel du transporteur pour m'avertir d'un problème quelconque.
Le 22/05, j'ai donc effectué une première réclamation sur cette commande demandant le remboursement intégral. Aucun retour sur ce mail.
Le 28/05, la société VIR m'a contacté pour un nouveau RV. J'ai refusé en indiquant qu'une demande de remboursement avait été faite et en confirmant que la marmarchandise devait vous être renvoyée.
Le 27/06, sans nouvelles, j'ai effectué une seconde réclamation et envoyé également un mail à l'adresse contact.site.internet@leroymerlin.fr. Aucun retour sur les deux mails.
Le 09/07, j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a indiqué avoir fait une demande de retour de marchandise au transporteur, que sans les marchandises, pas de remboursement.
Le 24/07, j'ai contacté le service client par tchat et une nouvelle relance a été faite auprès du transporteur.
Le 06/08, j'ai envoyé un mail directement au siège relationclient.siege@leroymerlin.fr . Pas de retour
Il est assez lamentable que le remboursement dépendent du retour de marchandises qui ne m'ont jamais été livrées. Le transporteur ne donne manifestement aucun signe de vie.
Il n'est pas acceptable non plus que j'attende depuis bientôt 3 mois d'être remboursée et d'être obligée d'effectuer de vaines démarches afin de récupérer un paiement dont la livraison n'a pas été honorée.
Merci de procéder dans les plus brefs au remboursement intégral de cette commande.