/ Réclamation pour porte de douche non conforme
BlankUser
11/06/19-11:30

Réclamation pour porte de douche non conforme

bonjour,

j'aimerais vous faire part de mon profond mécontentement concernant des travaux commandés via le service pose du magasin d'Osny (95) .

En effet, j'ai fait réaliser la réfection de notre salle de bains sur commande auprès du magasin d'Osny (Service pose)et c'est l'un de vos artisans recommandé par Leroy merlin (Entreprise Poret) qui a établi un devis n° 20180418S18796 validé par Alexandrina Bardot du service pose du magasin d'Osny.

Les travaux ont été effectués durant la semaine du 5 au 13 Novembre 2018. Dans la liste des travaux, il y avait la pose d'une porte et paroi fixe de douche sur mesure de la marque Breuer.

Or, lors de la livraison des matériaux au commencement du chantier, cette 1ère commande de porte n'avait pas les bonnes dimensions.

Donc l'artisan a retourné cette porte au magasin d'Osny.

Quand il a terminé les travaux, il a pris toutes les dimensions précises pour commander une nouvelle porte.

Ce qui a été fait et a été transmis au service pose du magasin d'Osny afin que ce dernier fasse une 2ème commande.

Cette porte est arrivé fin décembre et l'artisan est venu le 27 Décembre 2018 pour l'installer.

Et là à nouveau les dimensions ne permettait pas l'installation de cette porte de paroi de douche.

Donc retour vers le service pose qui renvoi une 3ème commande auprès de Breuer.

Cette 3ème porte est arrivé mi-Mars 2019 et l'artisan est venu installer cette paroi et cette porte le 18 Mars 2019.

Malgré tous les efforts de l'artisan, lors de l'installation, les dimensions ne sont toujours pas correcte car, malgré la pose d'un joint entre la porte et la paroi,

il reste un jour de 1 cm qui laisse passer les projections d'eau. (voir photos ci-jointe)

En résumé :

- Début Novembre , 1ère livraison d'une porte et paroi de douche sur mesure Breuer non conforme de par ses dimensions (installation non faite)

- 27 Décembre, 2ème livraison d'une porte et paroi de douche sur mesure Breuer non conforme de par ses dimensions (installation non faite)

- 18 Mars , 3ème livraison d'une porte et paroi de douche sur mesure Breuer non conforme de par ses dimensions (installation faite en attendant la porte aux bonnes dimensions)

A ce jour, 7 juin 2019, je suis toujours dans l'attente d'une solution de la part du service pose du magasin d'Osny (95) et malgré plusieurs relances téléphoniques et par mail,

il ne nous a pas donné de réponses pour solutionner notre problème.

Je pense que vous avez compris que votre fournisseur est fautif de ne pas avoir réalisé le travail pour lequel il a été rémunéré par mes soins (facture de 1 345€ pour une porte et paroi de douche sur mesure )

et dont vous êtes le relais . j'attends de votre part une solution qui soit conforme au service client qui semble être votre priorité.

Continuez d'explorer la communauté !