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Premiers gestes 🧤
16/09/20-12:29(édité)

Réclamation et rembourement

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de recevoir ma commande et je suis extrêmement énervé et déçu de la prestation de votre livraison.

Je paye une livraison 169 € et je reçois du carrelage dans un emballage déchiré voir même sans emballage ! Résultat au moins 5 carreaux cassés en 2 voir 3... des bords ébréchés. Au vu du prix et de la qualité du carrelage je trouve ça inadmissible.

Plan de travail 1-100.jpg

Suite à ce problème votre service client m’a conseillé d’aller en magasin avec seulement les photos des carreaux cassés et une fois sur place on m’a demandé d’avoir la marchandise…Manque de communication...

Une fois les dégâts constatés, la personne à refait une commande des carreaux cassés en me faisant une réduction de 50%. Le problème est que j’ai dû repayer pour avoir des nouveaux carreaux car il fallait reprendre un paquet de chaque.

En plus de cela la personne n’a pas voulu nous rembourser la livraison mais a fait un geste de 30€ sur les 169€ ; ridicule.

J’attends de votre part un remboursement de la livraison ainsi qu’un remboursement du montant que je dois payer pour les nouveaux carreaux.

ps : votre formulaire de réclamation ne marche si on veut envoyer une image

Cordialement,

Baptiste Gruet

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