Bonjour,
Nous avons commandé sur le site internet un nettoyeur haute pression KARCHER (réf : 78705284) ainsi qu’un détergent voiture KARCHER (réf : 69170080). Le nettoyeur était annoncé comme étant en rupture de stock, malgré cela, nous avons pu passer commande le 15/11/20 pour les deux produits, ce qui est déjà plus que limite, avec une date d’expédition indiqué le 1er décembre avec le numéro de commande suivant : 928943 et le numéro client suivant : 76857324.
Nous avons reçu la validation de la commande le 16/11/20 et nous avons été débité le 26/11/20, pour un montant total de 403,99€.
Aujourd’hui, un mois après le passage de la commande, et une date de livraison dépassée de 12 jours, le suivi colis indique encore une commande « en attente de préparation ». Le nettoyeur est également affiché comme "épuisé".
Le service client, contacté par téléphone plusieurs fois aux différents numéros renseignés, avec des temps d’attentes allant parfois jusqu’à une heure, mais également par mail à contact.site.internet@leroymerlin.fr le 08/12/20, reste injoignable, ce qui est inacceptable pour une enseigne comme la vôtre.
Nous demandons l’annulation de notre commande et le remboursement total des frais engagés, dans les plus brefs délais.
Ce message est posté sur ce site, adressé par mail à relationclient.siege@leroymerlin.fr,à la DGCCRF, ainsi qu’à 60 millions de consommateurs. Nous sommes également près à prendre un avocat et à nous saisir du tribunal de proximité.