Réclamation Commandr jamais recu
Bonjour,
J’écris sur le forum pour savoir si des personnes sont ou ont été dans le même cas que moi.
J’ai passé commande sur le site Leroy Merlin pour un robinet mitigeur de baignoire îlot le 16/01/2024.
On devait me livrer le 19/01 puis après le 20/01 puis le 22/01 et enfin le 23/01 je reçois un mail me disant que j’ai été livré.
Ma surprise est énorme car je n’ai rien reçu et signé. J’appelle le service client qui me dit de voir avec le vendeur car c’est une commande marketplace.
Je contacte le vendeur mais il me dit que ça a été livré. Je lui explique la situation et que je n’ai rien livré et signé et lui demande une preuve de livraison.
Il m’envoie un document électronique ou il n’y a aucune signature. Je lui répète que je n’ai rien reçu et signé et il me dit de voir avec UPS. En gros je dois faire son travail.
Je recontacte le service client qui me dit qu’ils ouvrent une réclamation et qu’on me recontactera sous 24h.
Nous sommes le 26/02/2024 et à ce jour personne ne m’a contacté.
J’appelle tous les jours le service client qui ne font rien et me disent la même chose : « il relance le service ».
J’ai appelé le siège et fait un mail à relationclient@leroymerlin.fr.
Entre-temps, j’ai du acheté un nouveau produit sans que le remboursement soit fait car mon plombier ne pouvait plus attendre.
Je me retourne dans une situation très très compliqué car j’ai du sortir 2 fois plus de 600 euros surtout pendant cette période que nous subissons en France avec l’inflation etc.
Peut-être ici j’aurais enfin une réponse et que l’on prendra ma demande en compte.
Merci de vos retours à tous.