Bonjour,
J'ai commandé et payé une carte cadeau "Joyeuses fêtes" pour Noël, d'une valeur de 50€ le 05/12 (commande n°980888) sur le site leroymerlin.fr.
La livraison était prévue le Vendredi 10 Décembre (cf. fichier joint).
Je n'ai à ce jour reçu aucune carte à mon domicile.
Après contact de votre service client, plusieurs informations contradictoires m'ont été fournies par les différents interlocuteurs leroymerlin:
J'ai le regret de vous informer que, contrairement à ce qui était convenu, votre commande n° 980888 prévue initialement le 10/12/2021 sera finalement livrée à partir du 09/01/2022.
Vous recevrez un nouvel email vous informant de l'envoi de votre commande.
Nous faisons notre maximum pour que vous soyez livré au plus vite.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme la bonne réception de votre demande.
Votre carte cadeau a été expédiée le 7/12 et il faut compter un délai de 15 jours pour recevoir la carte cadeau et son code d'activation qui sont envoyés séparément.
Je reste à votre disposition pour toute question.
A bientôt.
Nous vous confirmons la bonne réception de votre demande.
Votre commande a été expédiée le 06/12 et est en transit. Le délai de réception est d'une quinzaine de jour maximum. Votre carte cadeau sera bientôt chez vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Il n'est pas admissible de devoir attendre 15 jours pour recevoir une carte cadeau, commandée initialement dans les temps pour la recevoir avant le 10 Décembre.
Je vous demande de faire le nécessaire pour que je puisse recevoir la carte cadeau cette semaine, avant le 20/12. Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de refuser la réception du colis pour non respect des délais de livraison, et demander le remboursement de la carte.
En vous remerciant,
Dominique