/ RECLAMATION A LIRE
BlankUser
Premiers gestes 🧤
15/02/21-10:19

RECLAMATION A LIRE

Bonjour,

J'ai acheté le 22/11/2019 un abattant Woodclip avec frein de chute, plus de 60€ comme en atteste mon relevé de compte bancaire transmis à Leroy Merlin (78-Bois d'Arcy). Le produit est garantit 10 ans. J'ai eu un problème de fermeture avec cet abattant WC et ne retrouvant le ticket de caisse, j'ai demandé au SAV de Leroy Merlin de retrouver la preuve de mon achat en joingnant mon relevé de compte bancaire mentionnant l'achat par carte bancaire, la date et le nom de l'enseigne + la fiche article. Curieusement, Leroy Merlin ne retrouve pas cet achat comme s'il n'avait jamais eu lieu. Est ce à dire qu'il y a une comptabilité cachée de certaines ventes et je l'espère ces "ventes introuvables" de certains produits sont déclarées à l'administration fiscale!!!.

A vous clients qui lisaient ce post, CONSERVER BIEN VOS TICKETS DE CAISSE POUR ACTIVER VOS GARANTIES, A DEFAUT, VOTRE ACHAT N'EXISTE PAS DANS LA COMPTABILITE DE LEROY MERLIN

Un ancien client très mécontent.

Continuez d'explorer la communauté !