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BlankUser
23/09/20-18:23

Réclamation

Bonjour, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement. En effet, j’ai retourné un produit : un miroir car il était cassé à son arrivée. Mais quoi de plus normal quand vos services expédient un miroir sans la moindre protection, seulement dans son emballage d’origine magasin !! Vous devez aimer avoir de la perte ! Bref, le produit a été réceptionné dans vos locaux le 7 septembre, j’ai transmis un RIB le 11 septembre car apparemment impossible de me rembourser sur ma carte bancaire ayant servie au paiement. Nous sommes le 23 septembre, à ce jour, je n’ai reçu aucun mail me précisant que le remboursement de 59,90 euros était en cours. C’est inadmissible ! Des automates de conseillers ne savent répondre seulement : c est en cours.... De plus, sur cette commande, 2 articles ne sont toujours pas expédiés et l on m knforme d une livraison fin octobre...plus d un mois de retard! Je souhaite annuler ma commande et là on me répond qu'informatiquement cela n est pas possible et que je n aurai qu à refuser la livraison!! Donc en bref j attends fin octobre ma livraison puis encore au moins 3 semaines pr etre remboursée. C est une blague???
L incompétence du service client internet Leroy Merlin est à sa gloire et profite au maximum.
La satisfaction de vos clients n etant pas prioritaire, j irai voir ailleurs et je fais opposition à mes prélèvements restants! Lydie RIFF

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