Bonjour,
Je fais suite au message que j'ai laissé le 30.09.19 sur votre page Facebook.
Rappel du processus de pose de volets
=> rdv métrage le 26/06
=> rdv pose de volets le 4/11
=> dates de pose prévues : 14 & 16/09
=> une pose le 4/11 en 2 heures
Entre temps ce furent :
=> 12 échanges par téléphone
=> des engagements oraux non tenus ; en particulier une relance le 2/11 car la livraison pour le 4/11 matin n'avait pas été calée alors qu'elle avait été calée par téléphone avec le responsable de secteur le 15/10
=> personne n'a tenu compte de mes disponibilités ni Leroy Merlin ni l'artisan
Étant donné que mon argent est resté chez vous durant plus de 4 mois, le retard de pose de près de 2 mois, les dysfonctionnements au sein de votre magasin et le peu de flexibilité (2 heures de temps de pose et aucun créneau de disponible avant le 4/11) je demande la somme 500 euros soir sous forme de remboursement soit sous forme de bon pour achat.
En vous remerciant de votre compréhension,
Cordialement,
PS : je vous remets ci-après le premier mail envoyé en date du 30.09.19
SCANDALEUX !
Le saviez-vous ? J'ai commandé 2 volets à poser ; prestation déjà payée depuis mi-juillet !
J'ai eu une dizaine d'interlocuteurs (à l'accueil, aux commandes et en rayon... Rachid, Stéphane Didier) au téléphone et de visu et j'ai eu autant de réponses sur ce que deviennent mes volets :
- "on vous rappelle", "vos volets arrivent demain le 9/09", "l'artisan fait son planning et vous appelle" "ce sera pour la semaine du 9/09", "ce sera la semaine du 16/09", "je rappelle le constructeur et vous tiens au courant", "je note vos disponibilités", "appelez l'artisan", etc. Et le responsable qui ne me rappelle pas !!!
Au 29/09 TOUJOURS RIEN, je ne sais toujours pas où sont mes volets (=> dans le contrat il était stipulé 14 et 16/09). L'artisan de pose attend et moi je dois anticiper pour poser une journée pour accueillir le matériel et une pour accueillir l'artisan.
Bref, un manque de professionnalisme sans nom ; une dilution de la responsabilité ; une absence managériale patente,
CETTE HISTOIRE NE VA PAS EN RESTER LÀ.