/ reclamation
BlankUser
Premiers gestes 🧤
16/05/19-14:19

reclamation

Bonjour,je viens de passer une commande sur votre site a laquelle j'ai mis plusieurs jours de reflexion.Cependant ma carte me donnant droit a 10% de remise je valide ma commande sur internet ce jour pour un montant de 1272.86€.Une fois le paiement validee je m 'apercois que la remise n'a pas été effectué, j appel donc le service client qui m informe que si des produits commandaient doivent etre retiré en magasin alors la remise ne s'applique pas.GENIAL IL FALLAIT LE SAVOIR.Je demande donc d'annuler la commande afin de la recommencer mais on m'annonce qu'une partie est deja en preparation donc ceci est impossible (la commande a ete validé que 10 mn avant) et bien sur seule la partie impossible a annulé vaut deja 722€.Donc finalement ma remise de 10% n'a pas ete declenché, j'ai eu 10€ de frais de dossier ainsi que 89€ de frais de livraison car je ne pouvais le retirer en magasin, ceci etait impossible sur le site.La livraison etait imposé.Bref etant bon client ,je suis tres tres decu aujourd hui d avoir passé commande chez vous.

Cordialement

Continuez d'explorer la communauté !