/ Re: Service client injoignable
BlankUser
09/08/20-10:38 (édité)

Re: Service client injoignable

Bonjour,

Pouvez m'aider ?! Je vois que je suis loin d'être la seule dans le cas de figure d'un article non remboursé et que les problèmes semblent être davantage résolus lorsqu'on vient sur ce site. C'est un comble quand il y a un numéro donné (où personne ne nous répond) et une adresse mail pour contacter le service client (où personne ne nous répond non plus) pour un grand groupe comme celui-ci.

Le service web leroy merlin m'a appelé pour me valider une commande le 7 mai 2020 (cela fait donc 3 mois). Un rdv a été fixé pour que je récupère l'article et là on me dit "oh, en fait le vendeur s'est trompé, il n'y a plus cet article en stock. Il faut que vous contactiez ce numéro pour vous faire rembourser." Personne n'est joignable au numéro. En magasin on refuse de me rembourser car c'est le service WEB qui doit le faire sauf qu'après 3 mails au service web + 1 d'une personne de l'accueil du magasin = ZERO réponse, et bien sûr ZERO remboursement ! Quand vais-je être remboursée d'un article que je n'ai jamais eu, dû en plus à une erreur du service web leroy merlin ??!!

Mon numéro de commande est le 552633, l'article était une ponçeuse Dewalt et j'ai été débitée de 84.89€

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