Le 7 Mai, j'achete un produit dans le magasin d'hauconcourt, outre le carton qui semble avoir été re scotché je ne me pose pas de question.
Il s'agit d'un SPA INTEX Gonflable .
Le carton indique un SPA Octogonal 4 places .
Une fois rentré, et carton déballé, il s'avère que :
le produit a déjà été utilisé
qu'il s'agit d'un spa rond 6 places accessoirement vendu pres de 300 euros moins cher .
J'envoie immédiatement une reclamation via le site demandant juste le remboursement de la différence , avec les pieces justificatives et photos , pour éviter des allers retours compliqués pendant cette période de confinement .
Par ailleurs, je m'aperçois au bout de 3/4 jours que l'eau du spa est particulierement trouble ... Je démonte le filtre pré installé...pour m'apercevoir qu'il avait déjà été utilisé et de fait completement moisi ...bonjour l'hygiene...
Aucune réponse ...Après 15 jours, je tente de contacter via messenger ...un robot m'indique qu'il n'y a pas trace de ma réclamation et qu'il faut que je retourne en magasin .
Ce que je fais pour voir une file d'attente de plus d'une heure, je fais demi tour en me disant que je vais ré envoyer un message via le site ...depuis...impossible, le site se met en erreur ..
Je tente donc ici, dans l'espoir d'avoir une réponse et éviter une file interminable pour :
- Mauvais produit emballé
- Produit déjà utilisé
-languettes de test : boite vidée
- filtre moisi et sale .
J'espere avoir ici une réponse me permettant enfin de trouver une solution , sans avoir à vider, démonter le SPA.