/ Rattachement d'une carte maison à un compte : jamais de
résolu
BlankUser
27/06/20-10:52

Rattachement d'une carte maison à un compte : jamais de nouvelles...

**Bonjour,
Voici le message que j'ai indiqué le 30 mai dernier sur la rubrique du site internet Leroymerlin "rattacher une carte maison à un compte". Message sans réponse depuis...

Bonjour, J'ai souscrit à une carte maison en magasin. J'avais déjà téléchargé l'appli Leroy Merlin sur mon tél. Android et j'ai donc cherché à associer ma carte maison à l'appli. Je me disais que la création de ma carte maison (même en renseignant mon adresse email) ne créait pas vraiment un compte Leroy Merlin, je l'ai donc fait depuis l'appli (et en utilisant la même adresse email).
_Malheureusement, cela n'a pas associé ma carte et mon compte : dans l'appli, quand je clique sur la rubrique CARTE MAISON, j'ai une fenêtre toute blanche qui s'ouvre (intitulée "mon pass'maison). Et quand je rentre dans la rubrique "mon compte" sur le site, dans la section Ma fidélité, il est indiqué que je dois contacter le service client pour demander mon rattachement... et me voilà ! Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci d'avance.

_Merci de votre aide.
Cdt.**

Continuez d'explorer la communauté !