/ Quid des opérations magasin ?
BlankUser
14/01/12-14:10

Quid des opérations magasin ?

Petite histoire à se taper la tête contre les murs :

je suis en plein projet d'aménagement de mes combles, et y'a du boulot ; de quoi s'occuper, de quoi dépenser, aussi.
Hors la page d'accueil de mon site Leroy Merlin m'annonce :

"En ce moment dans vos magasins : toutes vos envies d'espace du 4 janvier au 6 février".
Et c'est magnifique, cette opération puisque plusieurs matériaux dont j'ai besoin sont soldés dans l'onglet "nos bonnes affaires".

Comme je suis connecté sur le magasin de Saint-Etienne (ben oui, c'est le plus prêt...), je préviens mon père : j'ai besoin de lui et de son camion : 40 m² de dalles OSB3, 110 m² de placo BH13, 4 rouleaux d'isolant mince, des rouleaux de pare vapeur, 2 vélux...

Et nous voilà partis.

Sauf que : de produits soldés, nenni. Un vendeur au demeurant fort agréable et serviable nous explique que les promos internet ne sont pas celles pratiquées en magasin, et que pour en profiter, il faut que je commande sur internet.
Bref, un voyage de 40 bornes aller (et le même au retour) presque pour rien, et un camion déplacé inutilement. J'achète cependant les vélux (par une autre promo interne, ils sont au même prix que sur internet) ainsi que de la quincaille.

Et m'en retourne chez moi poursuivre mes achats en ligne.

Et là, c'est le drame.

Impossible de rester connecté sous mon nom lors des tentatives de création de liste de produits sous l'onglet de l'opération magasin.
Impossible de retrouver les produits mentionné dans le site internet, où alors indiqué comme dispo au LM de saint-etienne, et bien sur à leurs tarifs non soldés.

C'est un rien frustrant (c'est un léger euphémisme). Et celà frise même la publicité mensongère.
Celà m'énerve d'autant plus que j'ai lancé mes 10% fidélité passion qui courrent depuis ce matin et jusqu'à lundi uniquement.

Galère, galère ! 😈

Continuez d'explorer la communauté !