/ Question commande - Annulation ?
BlankUser
17/04/21-17:25 (édité)

Question commande - Annulation ?

MAJ : une réponse m'a été apportée par mail. Il s'agit effectivement des barres de seuil en rupture de stock.

J'attends de voir si je peux quand même espérer recevoir mes lames PVC dans les délais...

....................

Bonjour,

Concerne commande n° 116317657

J’ai passé commande le 5 avril pour deux articles avec date de livraison estimée le 24 avril (lames PVC pour le sol et barres de seuil).

J’ai reçu hier un mail m’informant qu’un des deux articles était actuellement en rupture de stock avec une nouvelle date d’estimation de ma commande pour fin Mai 2021.

Après vérification sur le site il s’agirait probablement des barres de seuil.

Ayant posé congés cette semaine, cela m'ennuie un peu de devoir attendre 5 semaines supplémentaires pour avancer dans mes travaux à cause de 3 barres de seuil...

Ma question est donc : vous serait-il possible d’expédier partiellement ma commande comme prévu (à savoir les lames PVC) et de m’envoyer l’article manquant à réception?

Dans la négative je souhaite l’annulation de ma commande et remboursement SVP.

Je repasserai commande dans la foulée pour uniquement les lames PVC.

Merci par avance de votre réponse,

Continuez d'explorer la communauté !