/ Quel recours en cas de mauvaise prestation ?
BlankUser
Premiers gestes 🧤
31/08/19-15:05

Quel recours en cas de mauvaise prestation ?

Bonjour,

Ma fille a fait rénover sa salle de bain (4.5 m²). Elle a acheté les fournitures et la pose chez Leroy-Merlin. Entre autres défauts, le carrelage mural (intégral) est posé de travers. Les personnes de Leroy-Merlin et leur sous-traitant m'ont expliqué que lors de la pose leur niveau laser était mal réglé. Cela se verra particulièrement (mais pas uniquement) par un décalage de 2 cm entre les joints sur un angle de la pièce (au dessus de la porte). Leroy-Merlin ainsi que le sous-traitant ayant fait la pose ne désirent apporter aucune correction à ce défaut. Les travaux n'étant pas terminés, ils proposent de faire la réception en me promettant un geste commercial dont ils refusent de donner le montant. Il est absolument certain que ce geste ne me permettra pas de faire déposer puis poser correctement ce carrelage mural.
Existe-t-il un recours en interne à Leroy-Merlin, pour avoir une salle de bain respectant les règles de l'art quant à la pose du carrelage, avant de faire intervenir des acteurs extérieurs ?

Je dois reconnaître que cette question ne s'adresse pas aux clients de Leroy-Merlin mais bien plus au service juridique mais je n'ai pas trouvé la manière de les contacter directement.

Cela dit, merci pour vos réponses si vous avez été confontés à ce type de situation.

Très cordialement,

Gilles.

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