Experience récente à Leroy Merlin : Devant moi un homme agé qui attend son tour depuis 30 minutes et pas une chaise pour qu'il se repose. Très peu de personnel et une attente très longue. Pour aller chercher les matériaux la première personne que je vois me dit qu'il ne peut m'aider car il ne sait pas ou se trouve la marchandise il me dit que plus loin il y a une autre personne mais qu'il ne faut pas lui demander car c'est un saisonnier et m'indique "la" bonne personne. Allant vers ce monsieur dejà très sollicité il m'indique que ce n'est pas avec lui qu'il faut voir celà et comme j'insiste il me dit texto " ce n'est pas que mon collègue ne sait pas ou c'est mais c'est qu'il n' a pas envi de le faire"...bref voila une belle équipe de bras cassés.
Je réussis a avoir la marchandise. A la caisse c'est un joyeux bordel entre ceux qui sont à pied et attendent pour payer et les voitures qui s'accumulent. Et quand un client pieton dépasse tout le monde pour ne pas attendre c'est un autre client qui manque de peu de le taper...audelà de l'attitude des clients c'est tout un process de caisse très mal signalisé et en desordre. Covid ou pas les employés etaient tout sauf aimable un service bien en dessous de la moyenne. Le commerce manque de personne compétentes avec juste le sens du service ou de bon sens.