Bonjour,
Ayant attendu 2 ans pour un projet de cuisine correspondant à nos besoin, nous avons voulu etre certain du resultat est de la date de livraison du chantier.
Nous avons donc fait appel au service mon projet avec LM livraison LM et pose LM.
Aujourd'hui 6 mois aprés avoir payé 1 mois de salaire pour notre chantier rien n'est terminé:
Les services livraison, pose (externalisés par LM) ont tous fait leur travail et nous ont beaucoup aidés.
Mais je voulais informer les clients potentiels de la faiblesse du suivi des commandes liées à mon projet avec Leroy Merlin:
Devis quatitées inexactes
Date de livraison decalée donc chantier décalé
Colis égaré
Chantier interompu
Le classique d'un chantier diriez-vous! la grande différence est de ne pouvoir contacter aucun des responsables (désolé pour l'accueil qui fait ce qu'il peut!) et de n'avoir aucun retour sur le suivi de votre commande.
Résultat pour avoir voulu une cuisine clef en main, nous totalisons plus de 15 appels, 2h30
au télèphone, 2 mois de retard et un chantier en cours depuis 2 mois et ce n'est pas encore terminé...
Je ne recommande pas du tout ce service de l'enseigne.
Bonne journée.