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BlankUser
21/08/21-11:34

PUBLICITE MENSONGERE

Le 09 juillet 2021, L'application LEROY MERLIN m'incite à venir faire des achats car, jusqu'au 10 septembre 2021 la livraison est offerte sur des millliers de produits - Aucun renvoi, aucune restriction visible -

Mes produits sont éligibles à l'offre - RIEN n'indique que cette offre n'est valable que dans certains conditions , internet, magasins ciblés - Un achat d'un montant supérieur à 700 € est effectué en magasin - LA LIVRAISON GRATUITE M'EST REFUSEE - ON m'explique que j'ai mal lu, que l'application LEROY MERLIN n'est pas utilisée en magasin (!!!! si, si ) ce qui me sera confirmé par une personne du pôle direction (Msg à dispositiion sur mon smartphone)- Aucune réduction, geste commercial n'est proposé - Je règle 79 € une livraison offerte sur l'application LEROY MERLIN -Malgré une 1ère commande non livrée pour des problèmes internes avec le livreur (mai/juin), très difficilement remboursée (Plus de 2000 €), j'effectue une nouvelle commande pour une....livraison en novembre 2021 - Bien que dans le créneau, la livraison m'est à nouveau facturée -

Devant récupérer un bon d'achat annoncé à 65 € qui n'avait pas été créé au bout d'un mois, et en attente d'éclaircissements sur cette livraison offerte mais payante, je ne règle pas l'acompte (plus de 500 €) avant d'avoir des explications sur ce bon d'achat et la livraison -

Un message téléphonique trés rapide m'apprend que mon bon d'achat est revu à la baisse (moins de 40 €) et que je n'ai pas le droit à la livraison gratuite (sans savoir qui peut en bénéficier et comment) -

Lundi 23 août, je remettrai un courrier recommandé à la Direction et non au service client puisqu'il est incriminé !

Je souhaiterai avant le lundi 30 août, le remboursement des livraisons offertes et une explication claire sur l'usage de l'application dans les magasins de la marque -

L'acompte sera alors versé ou non -

Je me rèserve le droit de saisir l'instance compétente pour obtenir ces remboursements et déposer plainte au besoin pour publicité mensonsgère au terme des articles 131-2 et suivants du code de la consommation -

J'ai soulevé ce problème en magasin à chacun de mes passages qui pourraient être authenfiés par les commandes et tickets de caisse sur l'apllication qui a été totalement remaniée par le magasin le 19 août, la rendant incompréhensible pour le client -

Il est vrai que l'application LEROY MERLIN n'est pas utilisée dans le magasin LEROY MERLIN, donc on ne sait pas s'en servir !!!!!!!!!!

Dommage, le magasin est accueillant ainsi que le personnel en partie -

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