Bonjour à tous,
Voilà, actuellement j'ai une prise électrique au mur pour le branchement de ma machine à laver près du meuble vasque de ma salle de bain.
Étant actuellement en train de vouloir refaire ma salle de bain, j'ai décidé de déporter cette prise sous le futur plan de travail pour pouvoir y brancher ma machine car devant l'endroit ou se trouve actuellement la prise, je vais installer une deuxième vasque.
Comme le mur est carrelé, j'envisage pour déplacer et protéger la sortie actuelle de la prise de mettre une crédence sur 1.8 cm dans laquelle je ferai passer une gaine qui ressortira sous le plan de travail hydrofuge.
Ainsi l'ancien emplacement de la prise sera recouvert par la crédence et la nouvelle prise fixée sous le plan de travail sera protégé des projections d'eau.
Pensez-vous que ce soit la bonne solution et existe-t-il des gaines protégeant contre l'eau ou bien les gaines ICTA dont telles l'affaire.
La longueur de câble rajouté dans la gaine serait d'environ 20 cm.
Merci.