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BlankUser
Premiers gestes 🧤
08/04/21-13:01

Processus de commande en ligne - Paiement en ligne passé ou non ? pas de trace de commande ?

Bonjour,

Je me permet d'écrire suite à mes tentatives infractueuses de joindre par téléphone le service client.

En effet, j'ai effectué une commande sur le site le 07/04/21 aux alentours de 22h00 et au moment du paiement par CB, j'ai un message d'erreur "Votre transaction n'a pas pu aboutir, nous vous invitons à utiliser une autre carte." qui apparaît

Je m'y execute en utilisant une 2ème carte bancaire, j'arrive à la confirmation du code pin par teléphone et après être authentifié, le message d'erreur reapparait "Votre transaction n'a pas pu aboutir, nous vous invitons à utiliser une autre carte." sur la page de choix de paiement.

Donc je retente une 3ème et dernière fois avec une autre carte dite premium pour laquelle l'authentification Pin par téléphone est bien passée aussi et pour laquelle je recois une notification de ma banque m'indiquant que la transaction a été passé. Cependant sur le site web, il me retourne vers la page de choix de paiement précedent mais sans le message d'erreur cette fois-ci et sans notion de confirmation de commande comme si rien ne s'était passé.

Comment savoir si la commande est bien passée tout comme le paiement en ligne car ma page de commande est vierge? Je n'ose pas réessayer de peur de risquer d'être débiter indument au vu du montant de la commande (pour le moment j'ai aucune trace de paiement sur mes relevés bancaires). Y a -til possibilité de savoir si y a une trace d'une commande ?

En vous remerciant d'avance pour votre aide car je souhaiterai avoir des réponses avant de retenter l'achat de mes articles directement au magasin car le site de commande en ligne présente des problèmes.

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