/ Problèmes de cartes cadeaux... et pas de réponse
BlankUser
18/05/20-14:51

Problèmes de cartes cadeaux... et pas de réponse

Bonjour,

J'ai essayé de faire une commande autour du 19 mars à partir de deux cartes cadeaux. L'une d'entre elles ne marchant pas, j'ai appelé le service technique, qui m'a donné un numéro pour appeler le service des cartes cadeaux - qui n'a jamais décroché, étant pertpetuellement occupé aux moments où j'ai appelé.

J'ai donc annulé ma commande.

Je réessaie plusieurs fois. Bizarrement, les articles que j'avais pu commander la première fois n'étaient plus disponibles en livraison à domicile, mais j'espérais au moins pouvoir utiliser mes cartes cadeaux - ou tout au moins celle qui fonctionnait. Aucun succès. Avant de perdre définitivement le bénéfice de mes cartes (valables jusque fin avril), je réessaie une dernière fois le 28 avril. Impossible de les utiliser. J'essaie d'appeler 45 minutes avant la fermeture du service après-vente. Impossible d'avoir un conseiller. J'écris le 28 avril et je reçois le message suivant de no-reply@leroymerlin.fr le Mar 28/04/2020 17:10 :

"Votre demande a bien été reçue par nos équipes.
Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais."

Depuis, aucune réponse. Même si vous êtes très occupés, il me semble qu'attendre 3 semaines est déjà faire preuve de patience.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci pour votre aide et bon courage,

A.

Continuez d'explorer la communauté !