/ problèmes cartes cadeaux, pas satisfait
BlankUser
28/03/20-08:22

problèmes cartes cadeaux, pas satisfait

Bonjour,

On m'a offert deux cartes cadeau de 95 euros chacune et je n'ai pas réussi à faire un achat sur internet de 189 euros (broyeur). Les achats ont été refusés sur internet. Je suis donc allé en magasin pensant que les cartes n'étaient pas activées et on m'a indiqué que le solde sur une carte était de 5 euros et sur l'autre carte qu'il était de 0 euros!

J'ai donc appelé sur le service Leroymerlin (il y a 2 semaines) qui gère les cartes cadeau sur internet et on m'a indiqué qu'on allait me réenvoyer deux nouvelles cartes. Hors à ce jour je n'ai reçu qu'une seule cadeau de 95 euros et il me manque donc la 2ème carte cadeau de 95 euros!

Après plusieurs mails au service clients, je n'arrive à avoir personne.

Je peux vous fournir les tickets d'achat des deux cartes cadeaux

merci de revenir vers moi pour débloquer mon problème.

Continuez d'explorer la communauté !