/ Problème Sur Commande et Suivi
BlankUser
Premiers gestes 🧤
30/12/20-10:15

Problème Sur Commande et Suivi

Bonjour,

OBJ: Probleme de suivi de commande / Support Client / Dommage financier

Projet du Client: Bardage en bois vertical le long d'une terrasse surelevée.

Historique de ma commande (bardage bois - avec transport à domicile)

28 Novembre 2020

Commande passée sur Internet n° 113439580

3 Decembre:

Confirmation de la prise en charge sur internet

Confirmation de la date de delivrance pour le 22 Decembre

22 Decembre:

Aucune nouvelle par courriel / transporteur

Appel au 03.59.57.46.04 (Service Client)

Confirme remise de la commande pour le 28 Decembre

Cause apparente: rupture de stock.... mais arrivage du materiel en court

28 Decembre:

Aucune nouvelle par courriel / transporteur

Appel Service Client

Confirme que le stock est arrivé... preparation en court pour livraison ETA avant le 30 / ou la semaine du 4 Janvier

30 Decembre:

J'ai un doute... je rappele le Service Client

On m'apprend que le stock n'est pas disponible - erreur d'information

Nouvelle proposition de reception de la marchandise.... Janvier 22 2021!!!!

Annulation de la commande

Remboursement sur Visa (message email)

Pour resumer mon experience client: Default de livraison, manque de visibilité sur les stocks, aucune date de livraison proposée realiste,.... aucune information partagée de maniere proactive afin de prevenir du retard et/ou solution technique alternative de materiel.

Dommage causé coté client: Artisants en attente de la reception de la marchandise avec à la fin un delai proposé de plus de 1 mois! Impact financier hors remboursement de la marchandise: 400 Euros (cout des artisant recrutés - pour rien).

Que dire d'autre pour vous aider, au lieu de raler.... Vous pourriez peut-etre considerer le service de consultants specialisés en e-commerce, afin remettre à niveau votre service "virtual market place" sur votre interface internet Leroy Merlin. En l'etat, ca ne marche pas bien du tout (jai eu avant celle ci une autre mauvaise experience de mon coté avec vous - et je suppose que je ne suis pas le seul). Cela va surement endommager l'image de Leroy Merlin, et favoriser vos concurrent internationaux qui sont deja bien etabli sur ce segment.

Cordialement,

Stephan Padlewski

(Un client mecontent de votre service e-market place)

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