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résolu
BlankUser
22/04/20-06:05

Problème SAV et service client injoignable

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai dû me créer un autre compte leroymerlin car mon compte officiel n'avait aucun pseudo associé, et impossible d'en configurer un, cela fera parti des choses à régler par les développeurs de ce site.

Mon problème concerne la commande n°968616. Comme déjà indiqué à vos collègues par mail depuis début avril, il y a plusieurs problèmes:

- 2 Lots de vis manquants. J'ai demandé si je pouvais les remplacer par des vis Inox a2, aucune réponse. J'ai pris la décision de le faire, ne pouvant attendre éternellement. J'ai donc dépensé 10€ en vis.

- Il manque 4 poteaux caches en bois. Aucune information à ce jour, si je vais en avoir un jour?

- Les tableaux électriques n'étaient pas conformes à la notice, cela, vous n'y êtes pour rien, mais avoir un fil neutre "en l'air" , un disjoncteur non connecté, ça fait pas sérieux.

- Le plus grave, toujours avec le tableau électrique, c'est l'interrupetur différentiel dont le bouton test ne fonctionne pas. là, on parle sécurité des personnes. J'ai demandé par mail à en recevoir un en urgence, aucun retour de votre part.

- Après avoir demandé à ce que cette commande passe de statut en cours à livré (il y avait un bug, c était bloqué), j'ai eu la désagréable suprise de voir qu'aucun points ne m'avaient été crédités! Pour 6000€, c'est 4000 points!

Pour rappel, 1° mail envoyé le 02/04, puis le 05/04, 06/04, 08/04, 14/04 et 20/04. La dernière réponse d'un conseiller date du 08/04. J'ai bien sûr essayé de vous appeler au 0359574604, plus de 60 fois, sans jamais avoir un appel qui aboutit (votre standard téléphonique me raccroche au nez lors du choix de type d'appel, et ce pour différents choix. J'i testé depuis plusieurs lignes, toujours pareil)

Cette commande de 6000€ est donc en souffrance. Merci de:

- m'indiquer que vous traitez mon problème

- m'envoyer un inter différentiel fonctionnel

- mettre les points sur ma carte maison, car pour 6000€ dépensés, 0 points crédités!

- Me contacter par téléphone pour faire le point (vous avez mes contacts sur mon vrai compte client)

- Me régler mon problème de compte (pas de pseudo) pour que je puisse utiliser mon compte principal

La situation sanitaire actuelle est inédite. Mais je pense que laisser un client dans l'ignorance, surtout avec un élément de sécurité (inter différentiel) ne jouant pas son rôle, c'est plus que limite.

Merci

Cdt,

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