Bonjour,
Nous avons passé une commande le vendredi 27.03.2020 (actuellement, nous n'avons plus d'eau chaude, le groupe de sécurité est HS ; donc produit de première nécessité).
Nous devions aller la retirer au magasin le samedi 28.03.2020 à 10h00.
Nous avons reçu un mail le vendredi 27.03.2020 à 17h30, nous indiquant qu'il manquait un des deux articles commandés. Cet article manquant devait être approvisionné le samedi 28.03.2020 et nous deviosn être alerté par SMS et mail dès que tout était disponible.
Le samedi 28.03.2020, en début d'après-midi, nous avons reçu un appel d'une poersonne du magasin où nous devions retirer les articles, nous indiquant qu'il avait toujours eu les deux articles de disponibles et en sa possession. Nous ne comprenons pas pourquoi nous avons reçu ce mail. La conversation téléphonique a été coupée et nous n'avons pas pu le rejoindre.
A ce jour, nous essayons de contacter Leroy Merlin, aussi bien le magasin que le service client par téléphone, et par mail, à contact mail. En vain. Après de multiples tentatives, nous avons réussi à avoir une personne du service client qui devait envoyer un mail au magasin concerné pour qu'il nous recontacte. A l'heure actuelle, nous n'avons aucun retour.
Que pouvons-nous faire en urgence, pour débloquer la situation ?
Merci de votre retour promptement.