Bonjour
Je rencontre un problème avec Leroy Merlin, commande par internet. Le 07 décembre 2020 je passe une commande pour 4 sceaux d’enduit, (commande N° 2012711637) la livraison est prévue le 28 décembre 2020. Finalement elle a lieu le 31 décembre 2020, lors de celle-ci, un sceau est défectueux, je réceptionne 3 sceaux sur 4, le produit détérioré fait retour à Leroy-Merlin.
Après de nombreux mails et demande de réexpédition (je pense une bonne dizaine) un nouveau sceau est expédié début mars 2021, et oui, deux mois pour une réexpédition !!! Malheureusement celui-ci n’arrive pas à destination, il est dégradé par le transporteur.
Leroy-Merlin reçoit le retour quelques jours après. Suite à un échange de mail on me propose une réexpédition ou un remboursement. Le 13 mars 2021 je confirme ma demande de remboursement et depuis j’ai plus aucune nouvelle, malgré mes dizaine de mails le service client reste silencieux.
Avez-vous un conseil pour sortir de cette histoire toute simple, pourquoi Leroy-Merlin ne veut pas me rembourser le produit non livré ?
Je trouve cela vraiment pas sérieux de la part d’une grand enseigne comme Leroy-Merlin. Dommage !!! Dans l’attente de nouvelles favorables, merci, une bonne journée.