Accueil / Forum d'entraide / Problème ragréage avec des bulles
BlankUser
29/07/20-00:52

Problème ragréage avec des bulles

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint les photos du ragréage réalisé par l'entreprise qui doit effectuer la pose d'un parquet massif collé, parquet posé il y a un an et qui doit être remplacé suite à un dégât des eaux, il avait gondolé.

Après la dépose du parquet, surprise ! il faut faire un ragréage alors qu'il semblerait que ce soit une opération courante lorsqu'on dépose un parquet.

D’après les informations que j’ai trouvé, la primaire d’accrochage est obligatoire parce qu’il régule la porosité du support, favorise l’accroche du ragréage, limite le bullage, assure la liaison entre les différents supports et renforce la cohésion..., opération pas nécessaire pour eux parce qu'ils mélangent 3 produits spécial séchage rapide, primaire d'accrochage incluse.

J'ai demandé si c'est normal les petits trous, des bulles presque sur toute la surface, à priori ils n'ont utilisé ni rouleau débulleur, ni balai pour lisser la surface et ils me confirment que ces bulles n’auront aucune conséquence sur la pose du parquet, ni après et que ça arrive souvent.

Merci pour vos réponses qui pourraient m'aider à régler ce problème.

FafaLM

Continuez d'explorer la communauté !