/ PROBLEME PERMANENT AFFECTATION MAGASIN
BlankUser
16/09/19-19:39

PROBLEME PERMANENT AFFECTATION MAGASIN

Bonsoir,

Client depuis son installation à Pau Idron cela fait donc quelques décennies,

votre site me ballade a travers toute la france ; Biganos, Agen, Bayonne ... aujourd'hui mon magasin est Angouleme

(avant et après l'assignation sous mon compte) ... je change à chaque fois le magasin pour me réaffecter à Pau ....

car cela joue des tours si on commande sur internet ... ainsi j'ai commandé une douche livrable en magasin sans fraos de port sauf qu'en vérifiant ce magasin était celui était AGEN, J'ai donc recommencé ma commande après avoir modifier le magasin, pour constater la que la douche ne pouvait etre livrée au magasin de Pau et qu'il m'en couterait 70€ de port !!!! ca c'est pourl anecdote ...

quand je signale mon probleme via le lien contact ;... je reçois un appel de la relation, client de Pau qui me signale que je suis le seul a avoir ce probleme ... et ne le résoud donc pas ... j'ai pensé à une altération du cookie du site web et voudrais le détruire pour qu'il se reconstruise proprement ... pour précision je parle de l'application Portail Web PC ,,,

CELA DEVIENT TRES PENIBLE ...

comment identifier le cookie

Continuez d'explorer la communauté !