Bonjour
Voilà maintenant quatre ans que j’achète dans ce magasin avec mon père pour une rénovation de maison.
Aujourd’hui quatre ans après et après avoir débourser plus de 23000 € dans le magasin j’ai fait appel au SAV. Du rayon carrelage en effet j’ai acheté du Parment mural en trois fois il y a une différence énorme de teinte après la pause j’ai demandé un SAV
ils m’ont informé que c’était de ma faute que je ne pouvais pas acheter en plusieurs fois la marchandise comme du carrelage que chaque palette a des teintes différentes.
La vendeuse Ingrid du rayon carrelage m’a demandé d’envoyer les photos ainsi que les différents documents à son responsable Clément. 10 jours plus tard n’ayant aucune réponse je me déplace au magasin on m’informe qu’il n’est pas disponible qu’il me rappelle dans la journée.
Cinq jours plus tard toujours pas de nouvelles j’envoie de nouveau un e-mail ensuite je téléphone également à l’accueil de Leroy Merlin il m’informe que le responsable est parti en vacances et qu’il n’a pas traiter ses dossiers avant de partir ou les confier un de ses collègues
Que de plus le responsable du magasin était en train de changer donc je ne pouvais pas rentrer en contact avec lui…..
Je tombe de nouveau sur la vendeuse du carrelage Ingrid qu’elle m’informe prendre en compte 50 % de la commande soit un bon d’achat de 50 € or j’en ai eu pour 150€ De marchandises mais que de toute manière mon père était un petit client qu’il avait vu avec son responsable qu’ils avaient seulement débourser 400euros depuis le début de l’année…..
J’ai enfin pu parler avec le directeur celui-ci maintient qui peut me rembourser seulement 50 € et rien d’autre je lui ai fait part également que j’avais une deuxième carte Leroy Merlin où il y avait sur cette carte 20 000 € de dépenser chez eux en trois ans.
Il m’a répondu que c’est pas comme ça qu’il traite leurs clients. Pourtant sa collègue qui travaille au rayon en présence de mon épouse a bien stipulé qu’elle avait vu le montant sur la carte et que c’est pour cela qu’elle pourrait rien faire de plus Totalement hallucinant
Je suis actuellement en train de me constituer un dossier je ne vais pas en rester là c’est totalement inadmissible ce qui vient de se passer je suis franchement pas à 150 pres mais je dénonce une prise en charge nul du début jusqu’à la fin.
Je téléphonerai à mon assurance service juridique pour voir de quelle manière ils peuvent intervenir
Et surtout des agissements et de la discrimination qui a été porté à mon encontre concernant le montant de ma carte client
À la fin de la conversation le directeur m’a demandé si je voulais un nouveau produit et qu’il pourrait faire quelque chose si j’avais des futurs projets je l’ai remercie je pense que c’était deux Bonne attention
Néanmoins ce n’est pas ce que je demande et comment ça se fait que le directeur est prêt à me faire des réductions alors qu’il n’est pas prêt à me rembourser une différence de teinte……..