Bonjour Lors de ma première commande du 28/05 qui devait arrivée le 7 juin je vous est appelé car la date de livraison tombait pendant que j’étais en vacances , Je vous ai donc demandé si vous pouviez garder ma commande pour que je la récupère lors de mon retour, cela a été un non catégorique, vous ne pouviez la garder plus d'une semaine. Je l'ai donc commandé le 4 juin pour une livraison le 14/15 juin. J'ai reçu un appel téléphonique me disant que ma commande avait pris du retard et qu'elle serait en magasin le 24 juin. Le 24 au matin je vous contacte pour m'assurer que la commande soit bien chez vous avant de descendre a Epagny ( 240 km aller retour ) on me dit que ma commande est arrivé le 21 mais qu'elle doit être traité informatiquement dans le milieu de semaine. J'appel ce matin on me dit qu'il manque une crédence ors si je lis bien votre mail il s’agit de toutes les crédences. Ayant compté sur votre compétence j'ai démonté l'ancien plan de travail de ma cuisine rendant celle-ci inutilisable et je devrais me contenter de" votre commande a du retard" sans plus de détail, j'attend l'appel d'un de vos responsables rapidement afin de trouver une solution.