/ problème kits relevables porte double cuisine : aucune
BlankUser
24/10/20-14:53

problème kits relevables porte double cuisine : aucune réponse nulle part !

Bonjour

J'ai acheté une cuisine pour ma maison chez vous qui a été installé par un professionnel Leroy Merlin en mai 2018. (Commandes 417531 et 417522 pour un total de 6849.48€)

Aujourd'hui j'ai un souci avec cette cuisine, les portes des meubles hauts ne tiennent plus relevée

Les vérins semblent trop faibles pour pouvoir les soutenir.

Cette mésaventure m'arrive à peine 2 ans et demi après l'installation, et il est important de prendre en compte que :

  • Pendant les 6 premiers mois après l'installation, la cuisine n'était pas utilisée car nous ne vivions pas encore dans la maison
  • Nous ne sommes que de 2 personnes adultes à l'utiliser
  • Nous travaillons à temps plein donc la cuisine n'est jamais utilisée en semaine le midi
  • Nous déjeunons tous les dimanches chez nos parents respectifs et ramenons très souvent des restes pour le soir

Bref pour résumer, la cuisine à

  • 1. été parfaitement installée par un pro de chez vous
  • 2. très peu utilisée (comparer à une famille nombreuse qui mange midi et soir par exemple)

Je ne comprends pas qu'une usure aussi rapide arrive sur quasiment tous mes kits relevables de meubles haut (certain ne tiennent plus, d'autre presque plus)

Cela est le résumé des problèmes, mais ma plus grosse déception vient du SAV.

Déjà, je dépose plusieurs réclamations sur le site pour signaler le problème : aucune réponse

Je tente le CM de votre facebook : réponses evasives, puis plus rien

J'appelle le magasin dans lequel j'ai acheté la cuisine : on me propose uniquement de me remplacer les pièces défectueuses sans la main d'œuvre

Je trouve cela un peu fort, et je tiens à signaler et faire remonter mon mécontentement. Et la personne du SAV me dit qu'elle s'occupe de faire remonter l'info et s'occupe de me fournir les kits relevables mais...

... depuis : rien, aucun message de confirmation

J'ai renvoyé un message depuis le service réclamation du site et aucune réponse de nouveau !

J'ai enfin envoyer un message identique à celui-ci à l'adresse : relationclient.siege@leroymerlin.fr et evidemment... aucune réponse non plus...

Je vais terminer en vous indiquant que depuis 2017 je construis ma maison, j'ai donc dépensé beaucoup d'argent dans votre enseigne et le seul "petit luxe" que je me suis autorisé c'était l'installation de ma cuisine par un pro, et aujourd'hui, c'est le seul endroit de la maison dans lequel j'ai des problèmes.

Je ne m'attendais vraiment pas à avoir ce genre de problèmes si rapidement (surtout quand on entend vos publicités sur la fiabilité de vos cuisines le matin à la radio en allant au boulot !).

Il me semble qu'un peu plus de sérieux et d'écoute dans votre SAV serait le bienvenu et un geste commercial de votre part sur la main-d'œuvre en plus des 8 kits relevables à changer serait le minimum.

Dans l'attente de votre réponse (si il y en a une...)

Très cordialement

Alexandre Bertaud

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