/ Problème fonctionnement EVOSTIL 3000 KIT
Eric-Garaudet
27/05/21-11:50

Problème fonctionnement EVOSTIL 3000 KIT

Bonjour, j'utilise depuis maintenant quelque temps la motorisation de portail EVOSTIL 3000 KIT sans aucun problème jusqu'à présent.

La LED sur le port ECSBus cligote rapidement : lorsque je me reporte au manuel d'utilisation il s'agit d'un court-circuit sur ECSBus puis il est marqué

"une surcharge a été détectée et l'alimentation de l'ECSBus a été coupée. En vérifier la raison, éventuellement en déconnectant un par un les dispositifs. Pour rétablir l'alimentation de l'ECSBus il suffit de donner une commande par exemple avec l'émetteur radio"

Sur le port ECSBus était branché jusqu'à présent les photocellules. J'ai déconnecté les fils de ces dernières mais le voyant continue de clignoter rapidement.

De plus par moment le voyant de l'ECSBus s'arrête de clignoter une demi-seconde puis reprends alors que je ne touche a rien du tout.

Le portail s'ouvrait parfaitement grâce aux télécommandes, mais depuis que le voyant de l'ECSBus cligote ainsi, je ne peut plus l'ouvrir et le fermer avec. J'ai bien sûr vérifié les piles, je les ait supprimées puis reprogrammées. D'ailleurs aucun problème au niveau de leur connexion. A coté j'ai vérifé que le portail s'ouvrait bien gâce au bouton sur l'armoire de commande et il n'y a pas de problème : il s'ouvre et se ferme correctement.

Le problème sur l'ECSBus est-il réparable par moi même, ou est-ce un problème au niveau de l'armoire de commande que je ne peut pas réparer ?

Et est-ce à cause de ce problème que je ne peut plus ouvrir le portail avec les emetteurs radio ?

Merci pour l'aide.

Continuez d'explorer la communauté !