Bonjour à tous,
URGENT, Je viens d'acheter un thermostat d'ambiance crono eco 912 rf radio (acheté sur LM) pour ma chaudière Egalis Leblanc qui fonctionne pour le chauffage mais aussi pour le sanitaire, j'ai branché selon les indications mais je rencontre 3 soucis:
- le voyant du récepteur près de la chaudière clignote tout le temps, est-ce normal?
- Sur la notice il est dit que lorsque le branchement est effectué et que pour l'émetteur communique avec le récepteur, ce même voyant vert doit s'éteindre lorsque l'on appuie sur le bouton marche de l'émetteur 5s sauf qu'il ne le fait pas !
- Maintenant que le thermostat est branché, comment lancer le chauffage car cela ne fonctionne plus avec le thermostat manuel de la chaudière?
J'espère avoir bien détaillé mon problème et j'espère avoir une réponse prochainement car ça commence un peu à faire froid [[-o<]
Merci d'avance et bonne journée...