/ Problème de remboursement après 2 mois
mobby38
04/10/21-12:12

Problème de remboursement après 2 mois

Bonjour,

J'ai commandé un dressing complet pour 2000€ (et même plus).

Sur ce dressing, seule la moitié m'a été livrée, et j'ai du racheter les elements manquants car aucune nouvelle de la part du transporteur, et LM me dit "attendre" un retour du transporteur.

Le problème, c'est que cette histoire, c'était il y a 2 mois (livraions prévues fin Juillet), hors aujourd'hui, je n'ai toujours pas été remboursé par LM de ma demi livraison manquante (1000€).

Ce n'est pas normal de devoir attendre si longtemps, le statut de ma requete est : "Votre colis est marqué en retour, mais tant qu'on ne l'a pas recu, on ne peut pas vous rembourser".

A la vue de l'ensemble des achats que j'ai fait chez LM, je pense que vous pourriez faire en sorte d'accélerer la situation, et au pire, me rembourser, puis gérer votre cotentieux avec le transporteur, car je n'y suis pour rien.

Pourriez-vous me dire "quand" avec une date réelle, je serais remboursé?

Merci de votre prise en considération.

Xavier.

Continuez d'explorer la communauté !