/ PROBLEME DE LOGISTIQUE
BlankUser
13/07/20-20:15

PROBLEME DE LOGISTIQUE

Bjr LM, My history : chargeur de pile commandé par internet avec obligation de rendez-vous pour retrait. Le jour J, je me présente 10 minutes avant l'heure. Rendez-vous ou pas tout le monde attend (pourquoi prendre un rendez-vous alors ?) L'attente se fait à l'extérieur avec un beau soleil bien chauffant. 30 minutes plus tard, c'est mon tour. Présentation de mon BDC et là, le drame ; le produit n'est pas là et aucune date de dispo. Ca veut dire j'ai payé, je me suis déplacé, j'ai attendu pour rien 31 minutes. Bravo LM : GROS problème de logistique. Ne proposez pas, ne faites pas payer, ne faites pas venir un client, pour des produits que vous n'avez pas en stock et/ou que vous n'aurez jamais. Le remboursement effectué c'est vraiment le minimum. Un vrai service client dédommagerait son client. Je me pose maintenant la question combien de produits proposés sur votre site sont factices ou fantomes.

Cdl

Continuez d'explorer la communauté !