/ Probleme de livraison et d'annulation de commande
BlankUser
03/05/21-07:52

Probleme de livraison et d'annulation de commande

Bonjour, j'ai fais 3 commande le 1 avril 2021. Toutes annoncées livrablent entre 8 et 15 jours, pour environ 1500€.

il a fallut presque 1 mois pour recevoir la 1ere commande, un coffre de jardin, malheureusement cassé. aucune nouvelle des 2 autres !

j'appelle donc le service apres vente qui me donne un mail bidon pour faire ma demande d'echange. LEs 2 autres commande, leroy merlin ne sait pas ou elles sont, ils doivent me rappeler. Ce qui n'a jamais été fait bien entendu.

J'appelle donc le service apres vente une nouvelle fois quelques jours plus tard. Meme histoire, on se renseigne , on vous rappelle. Pour le coffre un transporteur va passer le 27/04/2021 pour recuperer le colis et apres on vous en renvoie un neuf. Personne n'est venu le 27

je rappelle donc une nouvelle fois. " Mais Mr vous avez deja recuperer vos commandes en magasin " .. ah bon, un barbecue en pierre d'1 tonne je l'ai recuperé en twingo ??!! n'importe quoi. Finallement, leroy merlin me dit qu'il vont se renseigner aupres du fournisseur, on vous rappelle ... j'attends encore

je rappelle encore quelques jours plus tard, devant les explications de la pauvre dame au telephone, je decide de tout annuler !! elle me dit que le coffre personne ne viendra le chercher car il est cassé, que je peux le jeter. Mais que les annulations c'est des services differents, et que donc elle envoie un mai à ses cherf qui doivent le faire. ok

Je rappelle ce matin car je ne vois aucun mail d'annulation arriver. La personne me dit que rien n'a été fait , et que elle n'a la main sur rien. Au final elle me dit qu'elle renvoie un mail à ces fameux chefs ( qui apparemment ne travaillent pas ).

J'attends qu'ils me rappellent !! l'espoir fait vivre.

UNE HONTE !!!

Continuez d'explorer la communauté !