/ Problème de livraison et aucun retour satisfaisant du
BlankUser
20/10/20-18:46

Problème de livraison et aucun retour satisfaisant du service client

Bonsoir,
Je suis extrêmement déçu par l'attitude du site internet leroy merlin et extrêmement en colère au vue de la non avancée de mon dossier.

Explications....

Au mois d'août j'ai commandé un pot de peinture v33 de 5l au prix total de 100 euros. Le paiement par CB a été effectué immédiatement.
Deux semaines plus tard on m'informe enfin de la mise en livraison de mon pot de peinture par DPD France.
Le jour J, ma femme reste à domicile afin de réceptionner le produit. C'est una maison, pas difficile à trouver, il y un numéro. La sonnette fonctionne, nous laissons notre portillon ouvert, ma femme est au rez de chaussé. Et je rappelle que le livreur doit sécuriser la livraison avec un code SMS que nous avons reçu.
M'a femme entend un fourgon devant la maison. Pas de sonnette déclenchée ou même un coup de klaxon. Le livreur balance le colis et s'en va.
Il y a des photos prises et envoyées à leroy merlin.

Depuis plus de 6 semaines j'attends un nouvel envoi. Mais toujours rien. Je vais porter plainte si rien n'est fait au plus vite.
On me sort toujours la même excuse... Le fournisseur est au courant, on ne peut rien faire de plus.
Sauf que mes 100 euros ont été payés à leroy merlin ! Et pas à V33.
Donc bougez vous avant que moi je ne bouge.
Vous êtes légalement responsable de la livraison des colis.
Et je connais le code de la consommation et vous devez le respecter.
La vous m'avez clairement volé 100 euros sans rien en retour !!!

Un jour on me dit on n'a pas les photos, il faut les renvoyer.

Je le fais et je rappelle et on me sort les photos on les as depuis 2 semaines.

Remboursez moi ou envoyez un nouveau colis conforme à ma demande.

Avec le délai d'attente vous devriez même légalement devoir des dommages et intérêts fonctions de la valeur de l'objet de depart.

Donc trouvez vite très vite une solution

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