/ Problème de livraison
BlankUser
Premiers gestes 🧤
03/02/21-13:01(édité)

Problème de livraison

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site internet le 04/01/2021 (n° 926981).
La livraison de cette commande assurée par Chronopost s'est très mal passée.
Alors que le colis devait m'être présenté et remis en main propre, il a été "déposé" par dessus mon portail.
Après une chute de 2 mètres, l'emballage a pris un coup et la malette contenant l'outil a subi des dommages...

J'ai immédiatement signalé le problème à Chronopost qui me renvoie vers le vendeur, c'est-à-dire Leroymerlin.fr.

J'ai fait un signalement à 2 reprises par le biais de ma commande. Depuis un mois, je n'ai reçu que des accusés de réception mais aucune réponse à ma plainte.

Est-ce normal ?
Quelqu'un peut-il prendre en charge mon problème ?

Merci.

Continuez d'explorer la communauté !