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BlankUser
Premiers gestes 🧤
22/11/19-11:57

problème d'outil interne à l'entreprise et de geste commercial....

bonjour

j'habite à 40km de "mon" Leroy Merlin et j'y vais un jour (début novembre) pour acheter un projecteur (reperé sur le site) qui finalement n'est plus en rayon lors de ma venue....dommage mais ça arrive...un charmant monsieur me renseigne et me dit qu'il recevra a nouveau l'article le 21 novembre.

Le 22 matin j'appelle le magasin et une hotesse m'informe du stock de 6 pieces de l'article tant convoité....

L'aprem à 16h en regardant sur le site...je m'aperçois que l'article est en cours d'approvisionnement????

Je rappelle donc le magasin ...et une autre hotesse me confirme le stock de 6 pieces....

Je fais donc la route et en arrivant dans le rayon luminaire...oh surprise..il est vide????

je vais donc voir l'acceuil qui gentillement me confime le stock de 6 pieces et donc me renvoie à la personne au rayon luminaire. Cette dame très aimable m'informe qu'effectivement le stock est bien de 6 pieces mais que la mise en rayon n'est pas faite et qu'il n'y a personne de dispo pour le faire...ce que je comprends tres aisement... elle prend mes coordonnées téléphoniques et me dit qu'elle m'appelera quand l'article sera.....EN RAYON!!!

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi l'hotesse d'acceuil n'a pas le renseignement adequat???

Pourquoi donner au client le stock du magasin qui ne lui est pas accesible??? En 2019 ça me parait pourtant faisable...

J'attends donc une réponse à ma question

J'ai fait donc 80 km aller retour pour un article qui est donc en stock au dépot mais pas en rayon, je pense que Leroy Merlin pourrait faire un geste commercial en mon sens en m'envoyant l'article en question au relais colis le plus proche de chez moi (ce service est facturé 3eur sur le site....) ce qui ne devrait pas etre impossible

merci pour votre retour...

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