Bonjour,
J'ai effectué une commande en date du 21/05 mai 2020 référence d'achat :110655028 pour une balancelle (Ref 69981436).
le colis a été confié à geodis (référence colis : 10139409) qui devait me le livrer pour le 28/05.
prés de 3 mois plus tard et aprés de nombreux appels infructueux avec le service client, j'essaye une nouvelle méthode via ce forum car le service client internet ne fait rien !!!
le statut est :
1. Début juillet j'ai demandé une annulation et un remboursement.
2. Le service client doit effectuer le remboursement (sous 15 jours???) une fois le colis retourné ou si le transporteur le déclare perdu
3. Aprés plus de dix appels inutiles avec le service client, j'ai pris les choses en main de part moi même en contactant geodis (0892052828) sur les plateformes du 31 puis du 26 qui avait la dernière trace du colis. Geodis me confirme la perte du colis via le numéro de suivi
4. Je rappelle pour la quinzième fois le service client qui a "escaladé" au service transporteur de Leroy merlin pour faire un point avec Geodis.
Lundi nous serons à prés de trois mois depuis ma commande avec un service client internet NUL !!!
Autant je suis satisfait de mes achats en boutiques autant je réfléchirais à deux fois pour commander sur internet.
Ma question est simple, pouvez faire en sorte de contacter geodis pour clarifier la perte de mon colis et ENFIN procéder au remboursement.
Cdlt,