Bonjour,
Je me permet de créer un sujet ici car j'ai un problème avec une commande internet (n°494656) passée le 30.11.2020, la livraison était estimée au 07.12.2020. J'ai finalement était contacter pour une livraison au 11.12.2020 (jusque là aucun problème).
Arrive donc le jour de la livraison, et rien. Je laisse passer quelques jours en me disant qu'on va me recontacter pour une nouvelle date, et bien je n'ai jamais eu de nouvelle du transporteur.
J'ai donc décidé d'envoyer un premier message dans la rubrique "nous contacter", après une semaine pas de réponse. J'ai renvoyé un message le 16.12.2020 pour savoir ou en était la livraison car je n'avais aucune réponse.
J'ai finalement reçu une réponse le 21.12 (honnêtement il ne faut pas être pressé ...) me demandant si je voulais procéder à un nouvel envoi ou être remboursé. J'ai répondu le jour même en indiquant qu'un nouvel envoi pourrait être envisageable à condition de recevoir ma livraison avant les fêtes, et si c'etait impossible un remboursement me convenez.
Je n'ai reçu aucune réponse et aucun remboursement, j'ai donc renvoyé un mail le 06.01.2021 pour savoir si il était possible d'avoir une réponse et mon remboursement. Bien évidemment à ce jour je n'ai aucune réponse c'est pourquoi je viens de renvoyé un message au même moment ou je vous écrit ces lignes.
La question est donc n'y a t'il pas un autre moyen de contacter quelqu'un histoire de faire avancer un peu les choses parce que j'ai l'impression d'etre prit pour un jambon. Je tiens à préciser que je suis assez déçu du peu de suivi et de transmission d’information, je trouve cela assez moyen.
En espérant que quelqu'un ici pourra m'aider à résoudre mon problème ou au moins m'apporter des informations.
Cordialement,
Alex.