Depuis quelques jours, notre partenaire, la société Sauter, rencontre un incident sur sa plateforme.
Cela impacte donc nos utilisateurs Enki. Concrètement, les utilisateurs existants peuvent toujours piloter leur installation.
Ce sont ceux qui souhaitent appairer de nouveaux radiateurs via leur smartphone Android qui sont bloqués.
Et pour les utilisateurs Sauter qui sont un compte Cozytouch opérationnel ne peuvent pas non plus l’associer à Enki pour le moment.
Une communication a été envoyée par Sauter à ses clients.
Concrètement:
- Est ce que les nouveaux utilisateurs Sauter peuvent créer un compte via l’appli CozyTouch ? NON
- peuvent-ils appairer un radiateur ? Sur IOS OUI / sur Android NON
- Peuvent-ils ajouter leur compte Sauter dans Enki ? NON
- Peuvent-ils piloter leur radiateur via Enki s’ils arrivent à ajouter leur compte ? OUI
Nous sommes désolés pour ce problème et souhaitons que notre partenaire Sauter puisse retrouver une situation conforme à ses exigences.
L'équipe Enki