bonjour ,
j'ai acheté une piscine ouessant chez Leroy Merlin Bastia le 16/02/2021 (cde 419420 )que j'ai receptionné le 31/03/2021 . j'ai commencé le montage le 1er avril et ai constaté que 2 planches de montage étaient defectueuses : j'ai aussitot envoyé un mail avec photo au sercice SAV de Leroy Merlin Bastia et pas de reponse la 1ere semaine !! j'ai donc relancé plusieur fois par telephone les 15 jours suivant et toujour pas de reponse !! La prise en compte de ma demande n'a été effective que le 5 Mai 2021 suite à la visite de ma femme au service SAV et il a été nécessaire de redonner une copie de mon mail du 1er Avril , le SAV a donc décidé de passer une cde pour les 2 planches abimées et depuis pas de nouvelles si ce n'est qu'une cde a été passée au fournisseur ( piscine Ubbink ) : j'ai une piscine dont je ne peux terminer le montage depuis maintenant 6 semaines sans aucun délai pour la fourniture des planches abimées et je suis ammené à penser que si j'ai un soucis sur la suite du montage avec autre chose ( type liner ou systeme pompe filtrage ) il faudra encore attendre 2 mois de plus pour étre dépanner !!!
Vous comprendrez que je suis très inquiet et plus sur la suite et j'espére qu'il vous sera possible de faire le nécessaire rapidement pour un dépannage de 2 simples planches.
Cordialement.