<-->
/ Problème avec 2 commandes
résolu
BlankUser
08/06/20-08:13

Problème avec 2 commandes

Bonjour,

Je vois que vous êtes assez réactifs sur le forum, donc je veux tenter ma chance. J’ai deux problèmes :

1. J’ai fait en ligne la commande n.239585 le 02 mai, mais celle-ci fut annulée par leroy merlin sous prétexte d’un problème informatique. Je suis toujours en attente du remboursement, malgré avoir fourni mon rib par courrier et aussi par email.

2. J’ai effectué en ligne une nouvelle commande le 18 mai, n. 363843, mais pour celle-ci j’ai reçu le 01er juin un article complètement diffèrent lors de la livraison : une sorte de caisson noir au lieu d’une chaise de jardin. J’ai refusé le colis et le livreur est reparti avec. J’ai contacté le même jour le service internet, mais je n’ai pas eu de réponse.

Je voudrais au moins qu’on confirme la réception de mon rib pour la première commande. Pour la deuxième commande, je veux savoir sir vous allez renvoyer le bon produit ou la rembourser.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Philibert

Continuez d'explorer la communauté !