Accueil
Forum d'entraide
Problème après passage du plombier ..........
bricolette85
01/02/10-15:40

Problème après passage du plombier ..........

😁 Le tuyau de mon lave-vaisselle avait une fuite que l'on voyait bien . J'ai appelé un plombier en lequel j'avais confiance . Un ouvrier est venu changer le tuyau . Il va sans dire que mon lave-vaisselle marchait , impeccable !
Suite à ça , j'ai fait une vaisselle 2 jours après ...Enfin , un semblant de vaisselle ! peu de vapeur à l'ouverture de la porte .
J'avais dû passer un cran de la machine , sinon, peut-être qu'elle tournerait encore ; J'ai dû en essuyer la moitié . Puis j'ai tenté un rinçage = pas d'eau dans le lave-vaisselle
Je m'inquiètes un peu , beaucoup ...
Que pensez-vous d'une machine qu'on tire de sous le plan de travail ( c'est une cuisine incorporée) par la porte ??? Que peut-il lui arriver ??
J'avoue que lorsque j'ai vu ça , j'ai été un peu sceptique sur les compétences ou le savoir faire du plombier ...Mon ex- mari qui travaillait dans une usine de fabrication lave-linge , lave -vaisselle faisait toujours attention de ne pas tirer par la porte lors de réparation . Aurait-il eu raison . ? Pensez-vous que ça vienne de là ?? Que dois-je faire ?? Merci à tous les plombiers , ou pas qui passeront par là 😞

Continuez d'explorer la communauté !