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BlankUser
25/05/21-09:18

Prise en charge SAV - Coupe bordure STIHL

Bonjour,

Le 15 mai 2019 : Achat d'un coupe bordure STIHL FS38 au Leroy de Langueux

Peu utilisé mais problème de fonctionnement : la tête ne tourne plus

Le 14 mai 2021 : Prise en charge par le SAV N° 05947672. La personne qui me reçoit me confirme qu'il faut changer la tête et que cette prise en charge est sous garantie. Le bon qui m'est délivré comporte bien le fait qu'il s'agit d'une prise en charge sous garantie (cf PJ)

Le 20 mai 2021 : Informé de la réparation, je récupère le coupe bordure réparé.

SURPRISE ! : J'apprends que s'agissant d'une pièce d'usure, cette réparation n'est pas prise sous garantie et je dois régler un total de 69,90 € (cf PJ : Frais+Main d'oeuvre+Pièce) soit 47 % du prix d'achat !

  1. Lors de la reprise du matériel, contrairement à l'affirmation que j'ai eu et que j'ai fait répéter lors du dépôt, je suis informé que la garantie ne foncionne pas et je n'ai pas d'autre choix que de payer le montant demandé.

  2. A ce prix, si j'avais eu la bonne information lors du dépôt du produit, je n'aurais pas confié la réparation au SAV.

Je suis un bon client de Leroy, mais cette amère expérience jette une réticence certaine pour de futurs achats.

Bien à vous

Prise en charge SAV - Coupe bordure STIHL
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