/ Prise de cde et cde drive
BlankUser
28/04/20-12:05

Prise de cde et cde drive

Bonjour,j'ai passé une cde (drive 2h )de 9 articles par téléphone pour être sûr des stocks le 22/04 car le montant est important.La personne qui a prit ma cde m'a dit qu'il y avait 4 références en ruptures mais que le reste était dispo , et m'a donné une date pour venir chercher ma commande au drive le 28/04 soit ce jour à 11h45.Je me présente avec mon n°de cde et là on vient m'annoncer qu'il n'y a aucun article de disponible et qu'il faut que je repasse , mais impossible de me donner un délai.Je rentre chez moi , je consulte les stocks magasins de ma cde , il y a bien du stock sur mes produits.J'ai rappelé le magasin , je suis tombé sur un interlocuteur qui à était incapable de me renseigner et à demandé à la personne concernée de me rappeler !!!Comment on peut expliquer de le jour où l'on prépare ma cde il y a du stock et quand je viens la récupérer il n'y a plus rien, et toujours pas de nouvelles de la part du magasin!!!

Continuez d'explorer la communauté !