/ Prestations médiocres
BlankUser
Premiers gestes 🧤
03/11/19-08:57

Prestations médiocres

Hier,

J'ai réalisé une commande sur internet sur le site Leroy Merlin auprès du magasin de St Etienne. J'ai commandé plusieurs produits pour gagner du temps. Je suis allé les réceptionner au retrait des marchandises. Après une petite attente, je m'aperçois qu'un carton est éventré. J'en parle à une personne qui m'a apporté les cartons. Il me dit d'aller au guichet "reprise des marchandises". Après une attente de 20 minutes, la personne au guichet m'informe qu'il faudra attendre 2 heurespour récupérer ce colis ! Il me semble inadmissible déjà que les agents qui vont récupérer les cartons dans le magasin ne vérifient pas l'état des cartons. De plus, l'amabilité des agents est inexistante. On vous parle mal, on vous agresse, alors que c'est vous qui êtes client quand même ! Du coup, j'ai acheté un produit neuf, j'ai payé plein carrat et je suis reparti avec un produit Leroy Merlin défectueux, abîmé ! C'est tout simplement scandaleux ! Vous pensezgagner du temps, mieux vaut finalement être servi par soi-même. En tout cas je remercie fortement le magasin Leroy Merlin pour leur professionnalisme ! Je suis dégoûté ! Je suis client depuis plus de 20 ans et je me pose aujourd'hui la question d'aller me servir dans un magasin de bricolage d'une autre enseigne.

Continuez d'explorer la communauté !