Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de LEROY MERLIN
ja passe commande de carrelage le 12 mai 2020 aupres d'un vendeur du magasin de Jaux
la commande devrait arriver à partir du 26 mai , et dernier delai le 12 juin comme indiqué sur le bon de commande
Néanmoins le vendeur me precise qu'il vaut mieux appeller avant de se deplacer (logique)
début juin , sans nouvelle j'essaie d'appeller le magasin de Jaux pendant plusieurs jours à plusieurs horaires différents sans réussir à avoir qui que ce soit (ca sonne sans cesse , mais personne ne décroche)
bref , j'envoie donc un mail au service clientele afin de savoir ou en est ma commande , et super ,
on me rappelle 2 jours plus tard pour me dire que ma commande est en route , et sera bien là le 12 Juin , mais ne sachant pas si c'est matin ou apres midi , la personne me dit de me rendre au retrait marchandises le 13 juin à 10h45 precise afin de la récupérer .
elle insiste sur le fait d'etre a l,heure car confinement oblige les rendez-vous sont calés !
je m'y rend ce matin , et génial , pas de commande recue ! "Vous auriez du appeller avant de venir " ou attendre qu'on vous envoie un sms"
Ah bon ? ben pourquoi ? si on me dit de venir le 13 a 10h45 , c'est que c'est là , non ? Je savais pas qu'il fallait un sms en plus d'un RV calé par téléphone !
bref on m,envoie à l'acceuil , qui ne peut de tout facon rien y faire ! il faut donc que j'attende , peut etre que ca arrivera cette semaine ...
Pas grave , pensant avoir mon carrelage j'avais posé des congés pour travaux et démonté ma vieille cuisine et cassé tout le carrelage au sol !
Juste une suggestion pour améliorer le service au client = vérifier la veille au soir que les commandes soient pour le lendemain , et appeller le client pour annuler son déplacement (preque 100 km aller retour dans mon cas) + une matinée de perdue et des travaux à l'arret .
merci LM