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/ presque comique
BlankUser
13/06/20-10:57

presque comique

Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux de LEROY MERLIN

ja passe commande de carrelage le 12 mai 2020 aupres d'un vendeur du magasin de Jaux

la commande devrait arriver à partir du 26 mai , et dernier delai le 12 juin comme indiqué sur le bon de commande

Néanmoins le vendeur me precise qu'il vaut mieux appeller avant de se deplacer (logique)

début juin , sans nouvelle j'essaie d'appeller le magasin de Jaux pendant plusieurs jours à plusieurs horaires différents sans réussir à avoir qui que ce soit (ca sonne sans cesse , mais personne ne décroche)

bref , j'envoie donc un mail au service clientele afin de savoir ou en est ma commande , et super ,

on me rappelle 2 jours plus tard pour me dire que ma commande est en route , et sera bien là le 12 Juin , mais ne sachant pas si c'est matin ou apres midi , la personne me dit de me rendre au retrait marchandises le 13 juin à 10h45 precise afin de la récupérer .

elle insiste sur le fait d'etre a l,heure car confinement oblige les rendez-vous sont calés !

je m'y rend ce matin , et génial , pas de commande recue ! "Vous auriez du appeller avant de venir " ou attendre qu'on vous envoie un sms"

Ah bon ? ben pourquoi ? si on me dit de venir le 13 a 10h45 , c'est que c'est là , non ? Je savais pas qu'il fallait un sms en plus d'un RV calé par téléphone !

bref on m,envoie à l'acceuil , qui ne peut de tout facon rien y faire ! il faut donc que j'attende , peut etre que ca arrivera cette semaine ...

Pas grave , pensant avoir mon carrelage j'avais posé des congés pour travaux et démonté ma vieille cuisine et cassé tout le carrelage au sol !

Juste une suggestion pour améliorer le service au client = vérifier la veille au soir que les commandes soient pour le lendemain , et appeller le client pour annuler son déplacement (preque 100 km aller retour dans mon cas) + une matinée de perdue et des travaux à l'arret .

merci LM

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